Richard Bergeron Head shot

Richard Bergeron

CEO

Richard Bergeron est un entrepreneur qui a une vision de ce que devrait être le lieu de travail. Tout au long de sa carrière, Richard a toujours été témoin d’une perception biaisée de ce que devraient être la productivité et l’efficacité sur le lieu de travail. Selon son expérience, la plupart des entreprises ne croient pas que ces objectifs peuvent être atteints tout en maintenant le moral et le plaisir des employés. Richard a déterminé que ces deux écoles de pensée n’avaient pas à rester en désaccord, et a vu une opportunité d’éduquer les propriétaires d’entreprises sur la façon de maintenir à la fois la productivité et le plaisir des employés. C’est ainsi qu’est né DECIDE4ACTION.

Richard a participé à la fondation de nombreuses entreprises à succès tout au long de sa carrière. Son expérience couvre toute la gamme, mais il est particulièrement expérimenté dans les secteurs du transport ferroviaire, de l’aérospatiale et des logiciels. Il a travaillé la plus grande partie de sa carrière dans le nord de l’État de New York, le centre de la Floride et le nord de la Caroline du Sud. Plus récemment, l’expérience de Richard dans le domaine des fusions et acquisitions lui a permis d’acquérir CC+I qui a rejoint le groupe DECIDE4ACTION.

Originaire de Québec au Canada, Richard a obtenu en 1988 un diplôme en génie mécanique de l’Université Laval. Il a deux filles et un fils, avec qui il aime explorer le monde lorsqu’il ne travaille pas. Ne vous attendez pas à trouver Richard sur une plage pour les vacances – il préfère les régions éloignées d’Amérique du Sud, d’Asie ou d’Afrique.

Richard Bergeron

CEO

Richard Bergeron is an entrepreneur with a vision for what the workplace should be. Throughout his career, Richard has consistently witnessed a skewed perception of what productivity and efficiency should look like in the workplace. In his experience, most corporations don’t believe that these objectives can be fulfilled while simultaneously maintaining employee morale and enjoyment. Richard determined that these two schools of thought didn’t have to remain at odds, and saw an opportunity to educate business owners about how to both maintain productivity and enjoyment for employees. As a result, DECIDE4ACTION was born.

Richard has had a hand in founding many successful corporations throughout his career. His experience runs the gamut, but he is particularly experienced in the rail transit, aerospace and software industries. He has worked most of his career in upstate New York, central Florida, and the upstate of South Carolina. Most recently, Richard’s experience with Mergers and Acquisitions allowed him to acquire CC+I which became part of the DECIDE4ACTION group.

Originally from Québec City in Canada, Richard graduated in 1988 with a degree in Mechanical Engineering from Laval University. He has two daughters and one son, with whom he enjoys exploring the world when he isn’t working. Don’t expect to find Richard on a beach for vacation—he prefers remote areas of South America, Asia, or Africa.